Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

TAGHAZOUT BAY La nouvelle destination MICE qui allie travail, détente et découverte

Partagez l'Article :

La Métropole d’Agadir compte désormais sur une destination en plein essor, Taghazout Bay. La nouvelle station balnéaire de la Région Souss Massa réunit en effet tous les atouts pour séduire une clientèle des plus exigeantes en proposant une offre touristique complète et exceptionnelle. Accueillant des enseignes hôtelières prestigieuses, Taghazout Bay s’anime aussi désormais d’une programmation inédite et de qualité, venue renforcer l’attractivité de la destination et créer un intérêt de dimension internationale. Mettant à disposition de nombreuses facilités MICE, Taghazout Bay devient également un point de chute prisé pour l’organisation d’événements professionnels et privés permettant d’allier business, célébrations et moments de loisirs dans un cadre idyllique entre mer et montagne.

De grandes enseignes hôtelières de prestige

À travers son offre hôtelière, Taghazout Bay affiche un positionnement haut de gamme et une volonté de prendre sa place parmi les stations balnéaires du monde les plus cotées.

Peu de destinations concentrent en effet autant d’établissements aussi prestigieux et internationalement connus : Hyatt Regency Taghazout, Hyatt Place Taghazout Bay, Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Fairmont Taghazout Bay, Riu Palace Tikida Taghazout, White Beach Resort Taghazout et Radisson Blu Resort, Taghazout Bay Surf Village. La station accueillera également un hôtel Mariott en 2024. À l’instar de nouvelles destinations du monde dont la réputation gastronomique renforce le succès, une offre de restauration raffinée a pris place dans ces établissements d’exception sous la houlette de grands noms de l’art culinaire, donnant une visibilité supplémentaire à la destination dans les médias pour attirer une clientèle de fins gourmets.

Une offre résidentielle d’exception

Véritables havres de paix, villas et appartements haut de gamme de Taghazout Bay apportent une grande valeur ajoutée à l’attractivité de la Métropole d’Agadir en offrant la possibilité de séjourner en mode indépendant dans un cadre résidentiel cossu et élégant, agrémenté de piscines, terrains de sport, espaces verts et aires de jeux pour enfants. En location ou à l’acquisition, l’offre résidentielle de la station ouvre la porte aux projets de vie temporaires ou permanents dans un lieu de villégiature à seulement 15 minutes du centreville d’Agadir et à proximité des zones industrielles et quartiers d’affaires.

Une offre MICE en plein développement

De plus en plus d’événements MICE prennent aujourd’hui place à Taghazout Bay grâce aux nombreuses et performantes commodités mises à disposition dans les hôtels pour les organisations privées et délégations officielles. Congrès, séminaires, formations et réunions d’affaires, mais aussi dîners de gala, mariages et autres célébrations choisissent ainsi Taghazout Bay pour écrin.

En plus de bénéficier d’une offre complète de structures et d’un service traiteur luxueux, les congressistes et visiteurs en déplacement d’affaires peuvent concilier, dans ce magnifique cadre naturel, divers loisirs et activités de détente comme du yoga, des randonnées sur la plage ou en montagne et des soins de bien-être dans les luxueux spas des hôtels. La baie de Taghazout, qui perpétue une vocation historique de destination surf, abrite également plusieurs écoles de surf pour vivre une expérience en harmonie avec l’esprit des lieux.

Un golf panoramique pour une expérience inoubliable

Surplombant les hôtels du bord de mer, le golf Tazegzout offre une vue spectaculaire sur l’Atlantique depuis son parcours et la terrasse de son club house. Prisé des clientèles en déplacement d’affaires ou de loisirs, ce parcours de 18 trous, alliant technicité et plaisir du jeu, vient compléter la palette des activités liées à l’offre MICE de la station Taghazout Bay.

Partagez l'Article :
TAGHAZOUT BAY La nouvelle destination MICE qui allie travail, détente et découverte - Atlas original